L’heure des bilans et des résolutions

Comme chaque année, le 31 décembre, c’est l’heure pour plusieurs de formuler bon nombre de résolutions (impossibles à respecter) et de tracer un bilan des 12 derniers mois.

En ce qui nous concerne, nous sommes peut-être devenus un peu trop lucides (et cyniques!) au sujet des résolutions. Alors, nous profiterons de cette fin d’année pour jeter un bref regard sur 2017, qui fut pour nous une belle et grande période de transformation et de croissance.

Pour Quantum Images, 2017, c’est pratiquement 1 600 heures de montage, au-delà de 500 heures de tournage, plus de 90 vidéos, près de 25 nouveaux clients et un employé de plus qui s’est joint à l’équipe.

2017, c’est la réalisation de projets qui nous ont poussés à nous dépasser physiquement et mentalement, à exploiter notre créativité et qui ont su nous faire rêver.

2017, c’est aussi la concrétisation d’un important chantier pour nous à l’interne, celui du renouvellement de notre image.

Avec un nouveau logo, un nouveau site Web, la création d’un blogue et la réalisation d’un nouveau démo reel, nous avons adopté cette année une image et des outils de communication qui nous ont permis de réaffirmer les valeurs chères à notre entreprise : la créativité, l’accessibilité de nos produits et la proximité avec nos clients.

Maintenant, nos souhaits pour 2018? Tout simplement de continuer à produire des vidéos qui vous ressemblent, avec passion et originalité, et ce, auprès d’un nombre toujours grandissant de clients. De beaux défis nous attendent et nous avons très hâte de les relever.

Pour la prochaine année, nous vous souhaitons de réaliser vos projets les plus fous, qu’ils soient d’ordre professionnel ou personnel, mais aussi de profiter de chaque moment de ressourcement auprès de ceux qui vous sont chers. Ils sont souvent bien moins fréquents qu’on le pense!

Au plaisir de pouvoir vous aider à faire de 2018 une année inoubliable… pour toutes les meilleures raisons!

Bonne année!

 

Toute l’équipe de Quantum Images

Partager sur :